Modalités de paiement

Pension : BE50 0912 1203 1218

Tous les paiements relatifs à la pension de l’élève interne doivent être effectués de manière anticipative.

ATTENTION  ! Les dispositions légales en matière de pension prévoient qu’en cas de retard de paiement, après rappel adressé par écrit, l’Econome / Comptable et/ou Chef d’établissement doivent renvoyer l’élève interne dans sa famille (et aux frais de cette dernière) jusqu’à obtention de la preuve irréfutable de la régularisation de la situation comptable (retards accumulés et mois en cours).

Les périodes de vacances et congés réguliers ne sont pas déductibles du montant de la pension de l’élève interne.

En cas de maladie de longue durée ou stage imposé par l’école (au moins 16 jours) d’un élève interne, il est utile de prendre contact avec la direction de l'internat.

Provision : BE29 0011 6251 2664

Dès l’entrée de l’élève à l’internat, une provision doit être déposée sur le compte prévu à cet effet. Cette provision sert à couvrir des frais éventuels médicaux, pharmaceutiques et de TEC. Rien d’autre.

A défaut d’approvisionnement de ce compte, toute situation impliquant des dépenses pour un élève en difficulté est immédiatement renvoyée à la famille car l’internat ne peut engager aucune dépense sans couverture financière correspondante sur le compte de l’interne concerné.

En aucun cas le solde positif éventuel d’un compte provision ne sera remis à l’élève, même s’il est majeur. Ce solde est restitué, via un compte bancaire (ou, à défaut, par chèque aux frais du bénéficiaire), à la personne qui en a assuré le paiement.

Contact

Le britannique

Internat autonome pour garçons

Rue de la Sauvenière, 8
4900 Spa (Belgique)

Tel. +32 (0)87 79 21 00
Fax. +32 (0)87 79 21 08
* = Ces champs sont obligatoires